Faisons le point

Affiner. C’est ce que je souhaite faire avec cette 33e édition. 

Les retours sur cette nouvelle version sont positifs et ça fait plaisir ! Vous appréciez le contenu, la nouvelle mise en forme et j’ai le sentiment que chacun y trouve des choses intéressantes. C’est ce que je souhaite.

Je remarque cependant de manière plus personnelle qu’il est difficile de maintenir le rythme d’une newsletter aussi chargée, chaque semaine, lorsque l’on a beaucoup d’activité. Et je ne souhaite pas la bâcler.

Vous l’avez remarqué la semaine dernière, j’ai fait une erreur sur un lien. J’ai dû renvoyer un second mail pour la corriger, ce qui m’a rendu dingue. Je n’aime pas me tromper, pas vous ?
Le manque de temps me fait faire des erreurs, m’empêche de me relire comme je le voudrais, etc.

Par conséquent, j’ai décidé de vous proposer la rubrique “5. #Apprendre” et “6. Le mot du dimanche” en alternance. Donc une semaine sur deux. Je ne veux pas m’en séparer donc ça me semble une solution efficace pour alléger ma rédaction.
Je verrai si mon idée est bonne ou non et je vous en reparlerai. 

Je ne dois pas m’éparpiller, car j’ai d’autres idées de rubrique que j’aimerais développer ici. Un jour peut-être.

Pour finir, vous allez peut-être remarquer des changements (très légers) sur cette édition. J’essaye aujourd’hui (encore) un nouvel outil pour envoyer ma newsletter, surtout pour voir si elle arrive bien dans votre boîte de réception et non dans vos spams. N’hésitez pas à me faire un retour à ce sujet, j’apprécierais beaucoup.

La Newsletter d'Harold

Recevez chaque dimanche un condensé d’informations digitales et d'innovations, d’astuces et bonnes ondes !

Adresse e-mail non valide
Aucun spam. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Fermer le menu